accueil > Le blog
A La Baule entre la mer et les pins
Formule Hôtel Formule Club Formule Thalasso Les Pléïades en images

Le blog

Votre hôtel àLa Baule est àprésent "Mobile Friendly"

Notre équipe vous souhaite la bienvenue sur le nouveau site de votre hôtel Les Pléiades àLa Baule. Nouveau graphisme, nouvelle ergonomie et surtout nouvelle technologie.

Effectivement, notre site Internet fonctionne en Responsive Design, technique permettant de vous proposer un site totalement "mobile friendly". Vous pouvez y accéder de partout avec votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur. Le site s’adapte àvos écrans.

Bonne visite àtous et àtoutes.

Une nouvelle webcam pour l’hôtel

Nous avons le plaisir de vous annoncer une toute nouvelle webcam en direct pour notre hôtel.

Une meilleure image, une meilleure définition de la plage de La Baule est maintenant libre d’accès 24h/24 7j/7 depuis notre site Internet.

On vous donne RDV directement sur la plage dès maintenant en cliquant sur ce lien. Bonne visite sur LA WEBCAM incontournable de La Baule

http://www.webcam-la-baule.com/

Profitez d’un séjour Thalasso avec Les Pleiades

Découvrez l’ensemble de nos offres Thalasso 2015 avec nos 3 partenaires :

Page Formule Thalasso

Les tarifs 2015 sont en ligne

Dès maintenant, vous pouvez découvrir les tarifs de votre hôtel Les Pléiades àLa Baule pour l’année 2015.

Formule Hôtel

Formule Séjour

Nous nous tenons àvotre disposition pour vous renseigner et pour votre réservation.

Des nouveautés àl’Hôtel des Pleaïdes

Ses travaux d’embellissement achevés, notre hôtel Les Pléiades àLa Baule a ré-ouvert ses portes.

Pour le confort et le plaisir de ses convives, cette propriété de charme de La Baule a rénové et agrandi sa salle àmanger, désormais dotée d’un mobilier inédit et de nouvelles couleurs.

Idéal pour dîner au calme, après avoir profité de la nouvelle piscine intérieure, du spa et du hammam. Toutes les conditions sont réunies pour goà»ter pleinement au cadre privilégié de La Baule Escoublac !

LES DERNIERES PHOTOS DE L’HOTEL LES PLEIADES

LES DERNIERES PHOTOS DE L’HOTEL LES PLEIADES.

La piscine interieure est couverte de l’hôtel.
La nouvelle salle àmanger
Les nouveaux éclairages du parc

Nouvelles Photos de fin Avril

Triathlon La Baule - Les Pléïades

Réservez dés maintenant àl’hôtel des Pléiades et Soyez aux premières loges du Triathlon De La Baule !

L’hôtel Les Pléiades dans les startings blocks pour la 23 ème Edition du Triathlon Audencia àLa Baule ! : Les 18 et 19 septembre

Depuis sa création en 1988, le triathlon Audencia participe àl’essor de ce noble sport. La Baule, ville réputée tant pour la qualité unique de son site que pour l’accueil et l’implication de sa municipalité a été choisie pour vous faire vivre cet évènement.

Chaque année, une ambiance chaleureuse et conviviale règne sur cette manifestation gérée de façon professionnelle. L’accueil et la convivialité de l’hôtel Les Pléiades àLa baule saura vous conforter dans cet état d’esprit.
Cette année, un invité d’honneur et figure emblématique du sport français : Laurent Jalabert honorera de sa présence cette manifestation Bauloise.
Un programme sportif qui commence dès le samedi 18 matin par des champions en herbe (dés 8 ans) et jusqu’au dimanche avec le rendez vous de l’élite internationale.

Que vous soyez triathlète ou spectateur, offrez-vous un hôtel de La Baule àdeux foulées du parcours !
Consultez dès maintenant nos offres sur le www.les-pleiades.com

Vivez l’évènement en direct grâce ànotre webcam et connectez vous dès maintenant sur www.webcam-la-baule.com , vous pourrez voir la météo de La Baule en simultanée.

La Baule crée l’évenement

Si La Baule est l’une des plus belles stations littorales de France, elle est aussi la vitrine touristique de la métropole Nantes – Saint-Nazaire, quatrième pôle industriel national. Et La Baule ne peut que se réjouir des succès annoncés des chantiers navals STX et du constructeur aéronautique Airbus.

La Baule participe àsa façon au rayonnement économique de son territoire en accueillant toute l’année de grands séminaires nationaux et internationaux. Le Palais des Congrès Atlantia recevait récemment la 8e édition de la prestigieuse WIC (World International Conférence).

Les 18 et 19 juin, les dirigeants commerciaux de France s’y réuniront pour leur congrès national. Enfin, les 30 juin et 1er juillet, la station hébergera les 4e Rencontres nationales « Â Activités portuaires et développement durable  ». Comme le symbole d’une ville qui a su concilier son développement économique et la valorisation de son environnement.

Les Rendez-vous de l’Eté du Centre Thalgo La Baule

Prenons le temps de nous occuper de vous !

A La Baule, plage Benoît, Le Centre Thalgo La Baule vous propose diverses formules en 1/2 journées :

"Les Pass Thalgo" àpartir de 72 Euros, qui se compose de soins de thalassothérapie associés àdes modelages, massages ou soins d’esthétiques.

"Les Essentiels" àpartir de 105 Euros, qui vous permettront d’éveiller vos sens pour vivre des expériences originelles.

Vous disposez de quelques jours ? Faites une "Escale Thalgo" ou une semaine de cure (àtélécharger dans la rubrique : Formule Thalasso).

A votre arrivée, nous vous remettrons, peignoirs, sandales, bouteille d’eau minérale et serviette.
Vous aurez l’accès au Health Club du Royal Thalasso Barrière qui comprend :

- Terrasse extérieur avec vue sur mer,
- Piscine intérieur d’eau de mer chauffée,
- Saunas & Hammams,
- Jacuzzi extérieur,
- Salle de Fitness climatisée.

Nous vous invitons àconsulter nos offres sur notre site Internet : http://www.thalasso-barriere.com/

A très bientôt...

La Baule tonique

Découvrez La Baule quand le soleil de printemps caresse les 9 km de sable de l’une des plus belles baies du monde.

Les villas s’éveillent àl’approche de l’été et ce n’est pas encore la cohue dans les boutiques élégantes de l’avenue De Gaulle.

Les fleurs colorent le parc de Dryades et les voiles claquent au vent sur le port du Pouliguen.

C’est le moment de profiter des promenades iodées sur le sentier du littoral ou d’un jogging sur la plage, d’une balade équestre ou d’une soirée pétillante comme le champagne !

La Baule, c’est aussi la porte duparc de Brière et des marais salants, de Guérande la médiévale et de Saint-Nazaire, la cité des grands paquebots.

Laissez-vous tenter !

Rendez-vous de printemps

Le cœur de La Baule bat au rythme des saisons. Sans attendre l’été, la station propose de nombreux événements culturels, sportifs et de loisirs.

Quelques exemples ?

Jusqu’au 20 juillet, lefestival de musique de chambre anime la chapelle Sainte-Anne.

Dominique Fernandez précède Katerine Pancol aux rendez-vous d’Atlantia, dont la scène s’offre un petit crochet par « Â Les monologues du vagin  ».

Au carrefour du sport et de l’élégance, le rallye international de l’automobile rivalise avec le Trophée Dragon.

Et comment oublier que c’est àLa Baule que s’ouvre la saison outdoor de saut d’obstacles ! Réservé àl’élite mondiale, le Jumping international de France vous attend du jeudi 13 au dimanche 16 mai au Stade François André.